5 Leçons que j'ai apprises de plus de 200 entrepreneurs prospères



On me dit souvent à quel point j'ai de la chance de pouvoir tirer des leçons puissantes des entrepreneurs prospères que nous avons interviewés pour la Secret Entourage Academy. En tant qu'entrepreneur en série, j'aime être en mesure de relier à un niveau uniforme à tant de personnes incroyables. Une partie de ce qui rend nos entrevues si convaincantes, puissantes et excitantes est que j'ai partagé plusieurs des mêmes luttes et réussites, de sorte que, ensemble, nous sommes en mesure de creuser profondément et de découvrir les processus pour atteindre le succès.
 Tout au long de ce voyage, j'ai été exposé à différents aspects de l'entrepreneuriat et des affaires que je n'ai jamais vraiment vus auparavant, et j'ai tellement appris.
 Voici mes cinq premières leçons tirées d'entrepreneurs prospères:
 1. C'est plus que de la vision C'est une question de perspective.
Dans de nombreux cas, les gens vont se plaindre qu'ils n'ont tout simplement pas la vision nécessaire pour voir où ils vont. Mais beaucoup des entrepreneurs les plus prospères d'aujourd'hui n'ont pas commencé avec une vision; ils ont commencé avec une perspective unique sur un produit, un service ou une entreprise, ce qui a finalement incité une vision basée sur leurs efforts initiaux.
 La vision vient de la capacité de voir plus loin dans votre futur. Typiquement, cela signifie que votre point de vue sur la vie joue un rôle très important. La perspective est ce qui aide à lancer l'entreprise; La vision est ce qui la guide vers le succès à long terme et lui permet de survivre à toute turbulence. Neuf personnes sur dix que j'ai interviewées ne connaissaient pas le succès qu'elles obtiendraient. Ils savaient qu'ils étaient sur quelque chose, alors ils ont choisi d'agir. De leur point de vue, ils croyaient avoir identifié une opportunité.
2. Échelle simultanée de plusieurs verticales, pas des entreprises.
Les gens me demandent souvent s'ils devraient posséder simultanément plusieurs entreprises ou se concentrer sur un seul. Même si je crois que vous devriez vous engager dans une entreprise jusqu'à ce qu'elle devienne un succès, d'autres entrepreneurs ont confirmé que ceux qui ont réussi le plus n'étaient pas ceux qui diversifiaient leur portefeuille d'activités depuis le début, mais plutôt ceux qui diversifiaient leurs sources de revenus. de l'intérieur de l'entreprise.
 Ils ont maintenu leur concentration sur la croissance d'une entreprise, mais ils ont réalisé que l'entreprise ne dépend pas uniquement d'une source de revenus pour survivre. L'utilisation de plusieurs sources de revenus permet à l'entreprise de croître malgré le comportement du consommateur de flux et reflux, la demande du marché ou les changements économiques.
 McDonald's est un bon exemple de ceci: Bien que cela puisse ressembler à une franchise de restaurant avec des milliers de lieux et des prix bas, en réalité, c'est un jeu immobilier intelligent. McDonald's est l'un des plus grands détaillants de biens immobiliers aux États-Unis. L'objectif de l'entreprise est d'être un restaurant rentable, mais ses revenus sont complétés par une stratégie immobilière qui peut survivre indépendamment d'une mauvaise année de vente.
 3. Vous ne pouvez pas supprimer vos peurs - elles évoluent simplement et prennent une nouvelle forme.
Nous avons tous des peurs. Ceux qui apprennent à maîtriser leurs peurs et leurs réactions à ces peurs ont tendance à aller plus loin dans la vie et les affaires. L'une des plus grandes surprises lors de mes interviews a été d'apprendre comment ces peurs ne disparaissent jamais réellement, mais plutôt elles sont réprimées plus profondément à l'intérieur, juste assez pour ne pas entraver les actions qui permettraient à une personne de réussir.
 En d'autres termes, les mêmes peurs continuent d'exister en nous mais évoluent pour prendre une nouvelle forme. Comme plus de 90 pour cent de mes invités ont partagé, apprendre à contrôler la réaction émotive s'est avéré être un trait très réussi.
 4. Ceux qui embrassent le leadership obtiennent le plus loin.
Beaucoup dans mon académie ont réussi seuls - sans partenaires, sans financement et sans employés. Tirer parti de la puissance de l'externalisation ou de la délégation de tâches à d'autres agences peut être bénéfique. Mais ceux qui ont vraiment eu le plus grand impact en tant qu'entrepreneurs ont tous en commun la capacité de tirer parti d'une équipe qu'ils ont construit, encadrée et développée pour s'adapter à la vision et aux compétences à long terme pour donner vie au projet.
 En général, ceux qui ont présenté les compétences en leadership comme une priorité dans leur entreprise ont atteint des niveaux beaucoup plus élevés de succès. Tout le monde connaît six mains et trois esprits valent mieux que deux principaux et un esprit, mais imaginez le pouvoir de toutes ces principales et même si elles sont synchronisées et fonctionnent pour une cause commune. La capacité de construire et de renforcer la cohésion d'équipe est énorme.
 5. La conscience de soi l'emporte sur l'ensemble des compétences.
La plupart des personnes supposent que le succès est directement lié aux compétences spécifiques d'un individu. Mais dans mon cas, complètement à l'opposé; Je n'ai pas étudié ou compris les affaires quand j'ai commencé, mais j'ai compris les gens, qui sont les plus grands actifs dans les affaires.

Bon nombre de mes commentaires manquent de compétences qui ont aidé à réussir, mais ils ont été sensibilisés pour reconnaître leurs propres forces et faiblesses. Ce faisant, ils ont trouvé d'autres moyens de faire le travail. La conscience de soi et l'honnêteté sont des plus grandes compétences de l'humanité - et souvent les plus manquants parce que nous sommes souvent des sous-produits de nos environnements et des observations que nous faisons très tôt.
 Ceux qui se connaissent eux-mêmes ne permettent pas à leur environnement de changer leur point de vue, mais ils comprennent plutôt comment influencer de tels environnements pour changer les perspectives des autres. Cette capacité est beaucoup plus importante que d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour donner vie à une entreprise. Des compétences que vous pouvez apprendre être honnête avec vous même et pratiquer la conscience de soi est quelque chose que vous choisissez.
 Au cours des six dernières années, j'ai appris que le succès prend toutes les formes. J'ai aussi appris que l'argent est la denrée la plus simple et la plus commune que nous, et bien que nous apprenions à évaluer l'argent très tôt dans la vie, il peut devenir un cours effrénée pour plus . Les gens qui réussissent mieux que vous devez déconnecter vos émotions de l'argent pour obtenir la vraie liberté mentale pour réaliser ce qui vous passionne.


Première publication : 08/02/2018


[Via]

Commentaires