Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, j'ai fait une vie saine comme un vendeur d'appareil médical. C'était un travail que j'aimais et pensais être ma seule source de revenu pour un avenir indéfini - jusqu'à ce que quelque chose se produise.
Cela s'est produit à la fin de 2013, quand un de mes collègues a subi un accident vasculaire cérébral à l'âge de 35 ans. Cela m'a amené à inventorier ma vie et à poser la question difficile: «Qu'est-ce qui arriverait à ma famille si quelque chose m'arrivait? La semaine suivante, ma compagnie a changé ma structure de commissions et, durant la nuit, mes revenus ont été réduits de 40%. C'était la dernière paille: j'ai décidé qu'il était temps de prendre le contrôle de ma vie et de commencer mon cheminement entrepreneurial vers la construction de revenus passifs.
Depuis ce temps, j'ai vu mon compte bancaire diminuer car j'ai passé plus que j'ai fait mois après mois. Comme j'écris ceci, j'ai moins de dépenses d'un mois restant à la banque et je ne suis pas sûr quand le saignement s'arrêtera. En dépit de la douleur que ma femme et moi avons vécu, j'ai appris qu'il ya trois raisons pourquoi manquer d'argent vous fera un meilleur entrepreneur.
1. Vous poserez de meilleures questions et obtiendrez de meilleures réponses.
En tant qu'entrepreneur, vous allez rencontrer des hauts et des bas extrêmement extrêmes. Lorsque votre dos est contre le mur et l'avenir de votre entreprise est en danger, le maintien d'une attitude positive n'est pas facile. Pendant ces moments difficiles, vous devriez faire attention aux questions que vous vous posez. Au lieu de jouer la victime et de demander: «Pourquoi cela m'arrive-t-il toujours? Choisir de poser une question plus productive comme, «Quelle leçon puis-je apprendre de cette situation?"
En posant de meilleures questions, cependant, j'ai pu analyser ce qui comptait le plus dans ma vie et mes affaires et m'assurer que mes ressources les plus précieuses étaient allouées de façon appropriée. Comment poser de meilleures questions peut-il faire la différence pour vous?
2. Vous reviendrez à la base de ce qui vous a fait réussir
Comme vous réalisez plus de succès dans votre carrière, et les choses se conforment, vous avez tendance à oublier les petites choses qui vous ont fait réussir pour commencer. Un jour, vous vous réveillez et vous avez des problèmes. Dans ces moments, les entrepreneurs recherchent souvent les conseils des mentors.
Si les choses deviennent difficiles dans votre propre vie, demandez-vous: «Suis-je toujours prendre les mesures qui ont fait réussir pour commencer?" Vous pouvez réaliser que vous êtes à l'aise et perdu votre chemin. Si c'est le cas, il est temps de revenir à l'essentiel.
3. Vous êtes le problème, et l'espoir n'est pas un plan.
Regarder dans le miroir et évaluer vous-même et votre situation objectivement n'est pas quelque chose qui vient naturellement à la plupart des gens. Lorsque vous faites face à l'adversité, vous espérez que votre situation va changer. Malheureusement, l'espoir n'est pas un plan.
En tant qu'entrepreneur, vous découvrirez que l'une de vos qualités les plus admirables est la capacité à créer quelque chose à partir de rien. Mais la chose qui vous retient de prendre une idée de la création à la réalisation est souvent vous-même. Les meilleurs entrepreneurs reconnaissent ce fait quand les temps deviennent difficiles. Apprenez à abandonner votre ego et à vous regarder objectivement. Où pourriez-vous faire mieux? Où est-ce que vous manquez?
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Votre avis compte pour nous et nous aide à nous améliorer. N'hésitez donc pas à critiquer.
Bonne lecture